A Propos

Nous sommes présents sur tous les secteurs d’activité :

Alimentaire

Elle et Vire
Zapetti
Lesieur
William Saurin
Raynal et Roquelaure
Guyader
Sojasun
Nespresso
Bordeau Chesnel
Prince de Bretagne
Andros

Cosmétique
& Luxe

L’Oreal Paris
YSL
Lancôme
Armani
Dior
Louis Vuitton
Tagakasago

Services

Oui SNCF
Orange
Groupe Accor
Adagio
Ministère de la santé

Conseil

Deloitte
Peclers
Pulp
Pschhh

Distribution

Mc Donald’s
Class’croute
KFC
Printemps
Histoire d’Or
SEB

Alimentaire

Elle et Vire, Zapetti, Lesieur, William Saurin, Raynal et Roquelaure, Guyader, Sojasun, Nespresso, Bordeau Chesnel, Prince de Bretagne, Andros

Cosmétique & Luxe

L’Oreal Paris, YSL, Lancôme, Armani, Dior, Louis Vuitton, Tagakasago

Services

Oui SNCF, Orange, Groupe Accor, Adagio, Ministère de la santé

Conseil

Deloitte, Peclers, Pulp, Pschhh

Distribution

Mc Donald’s ,Class’croute, KFC, Printemps, Histoire d’Or, SEB

Nos valeurs

icones-neove-2

Concevoir des
méthodologies agiles

Neove Icone Animer avec conviction

Animer avec conviction,
exigence et générosité

icones-neove-orange-2

Analyser avec rigueur
et intuition

Notre approche à vos côtés

Partager vos enjeux et votre culture Cross-fertiliser nos connaissances pour faire émerger des insights.
Nous impliquer personnellement et nous engager dans des recommandations opérationnelles.

Une équipe pluridisciplinaire, flexible et réactive :

Pascale DOR PDG Neove

Fondatrice (1992) : Pascale DOR Direction d’études chez l’annonceur. Formatrice aux méthodes de créativité et d’innovation. Présidente du Club Cosmétique de l’Adetem

L’équipe de consultants :

Originaires d’Instituts ou de l’Annonceur, avec une expérience de plus de 15 ans en marketing stratégique. Tous bilingues, de nationalités diverses.

De formations diverses :

Marketing et Stratégie d’entreprise, Psychologie et études Littéraires, écoles d’ingénieurs D’expertises complémentaires.

Domaines d’expertises :

Organisation de terrains d’études internationales Animation de démarches de créativité et d’innovation, sémiologues.

Modes d’Investigations Renouvelés

Neove Mode d'investigations

De l’approche directe du consommateur, en situation, à l’interrogation à distance, via les plates-formes digitales en France et à l’étranger. Du recrutement de consommateurs ad-hoc à la constitution de panels récurrents (experts, influenceurs, bloggeurs, vendeurs, etc…).

Des méthodes et process d’innovation à géométrie variable

Neove Process

De l’animation de workshops d’une journée à l’organisation de process d’innovation qui intègrent des publics multiples dans l’entreprise, sur un timing annuel.
De la recherche de pistes innovantes dans le cadre de vos plate-formes d’innovation, au cadrage de vos recherches, via un sourcing d’input et de bench-marks inspirants.